mardi 27 décembre 2016

#1 obsession


Partir de tout un tas de cadres vieux, dépareillés, usés (chinés pour même pas une demi-bouchée de miette de pain).

 
Les repeindre tous en blanc (sauf 2 des grands noirs, ils sont pas mal comme ça, ça fait un peu de contraste avec les blancs).




Y mettre pèle-mêle des ptites créas, comme mes plumes et mon crâne en zentangle, ou des photos plus perso, mes grands-parents, ma mamie toute seule ou mes parents ♥




Planifier un mur de cadres dès que j'en aurai assez.


Bonne journée !


4 commentaires:

  1. super récente la photo de apy et mamie :D)
    et sinon les plumes et tête de mort c'est toi qui les a dessiné?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'embarquerai pas dans des explications ici mais j'ai des raisons de ne pas avoir de photo récente ^^ bref ^^
      Alors le crâne oui, c'est moi qui l'ai fait, de A à Z. Les plumes par contre ça dépend : celles par 3, dans le grand cadre noir, oui c'est moi qui les ai faites. Les autres, par 5 dans le petit cadre blanc, non, c'est une image que j'ai juste piquée à quelqu'un et imprimée ^^

      Supprimer
    2. et ben chapeau chef ! trop beau le crâne !

      Supprimer
    3. Et ben merci madame ! En vrai c'est super simple à faire, juste un peu long et minutieux, mais très simple :)

      Supprimer