lundi 30 septembre 2013

Orange


Mes petits orang-outans mignons, en cette magnifique journée automnale, je vous montre le premier d'une série de cadres que j'ai faits pour ma cuisine. Ils sont jolis tout plein, celui-là est orange, j'en ai encore deux autres mais avant il faut que je récupère des cadres... 


Bon le motif est pas de moi, et je ne retrouve pas la source, donc désolé pour celui/celle que j'ai plagié(e) ! (huhu) mais si tu veux, je peux te les envoyer par e-mail, t'as qu'à demander si ça t'intéresse, y'en a 3, c'est les 3 mêmes, y'a que la couleur qui change (orange,bleu et jaune), comme ça après tu peux les imprimer et en faire ce que tu veux !


J'aime bien le cadre vachement épais, un peu démesuré pour un petit machin de cuisine comme ça, au milieu de mon bordel sur mon joli plateau de récup (volé, en fait, mais ceci est une autre histoire...).



voilà !

J'essayerai de faire et de te montrer le reste bientôt.

(Et on ne se moque pas de ma plante dans son pot tout moche, elle est encore toute petite, c'est pour ça qu'elle est un peu... bizarre, et le pot sera changé bientôt !)


jeudi 26 septembre 2013

Je sais exactement ce que tu penses...


... "Il en a pas marre de ses magnets ?!"

Mouahahahahaha (rire diabolique) ! NON je n'en ai pas marre, je n'en aurai JAMAIS marre mouahahaha...

Bref, cette parenthèse psychotique passée, mes petits mulots argentés, je vous présente, une fois n'est pas coutume, des nouveaux magnets huhu, surpris, hein ?!



J'ai juste récupéré deux touches d'un vieux clavier, que j'ai collées sur des aimants, et pis voilà, c'est rigolo ! Hein que c'est rigolo ?!


M'en fous, moi j'trouve ça rigolo, surtout le F5 en fait, parce que pour les non-geeks, F5 c'est pour "rafraîchir" et ça va plutôt bien sur un frigo, nan ? :)



Bref.

Voilà c'est tout ^^


dimanche 22 septembre 2013

couak-couak !


Bonjour mes petits lutins d'automne chapeautés !


Bon j'voulais vous présenter tout plein de nouvelles choses aujourd'hui, mais j'ai tout raté, alors bon... ce sera juste ça...


Mais c'est déjà pas mal ^^ 



Selon ma méthode préférée (toujours la torture de vieux magazines et tout et tout), j'me suis procuré les matériaux nécessaires pour faire de jolies petites grues en origami, après quoi je les ai mises en place sur un genre de mobile, que j'ai accroché à mon plafond, et voilà c'est joli !















(couak-couak c'est le bruit des grues quand elles volent dans le ciel ! T'avais pas compris ou quoi ?)